lundi 10 juin 2019

✿⊱•╮À fleur de mots╭•⊰✿ Josiane Coeijmans





















✿⊱•╮À fleur de mots╭•⊰✿

Josiane Coeijmans


 Un peu de rêverie dans ce monde aux couleurs éffacées




Josiane Coeijmans

Écrivaine Belge 

Poétesse Engagée   


Auteure Belge naissait le 1 juin 1966 à Bruxelles

Ma plume a toujours existé au cours de ma vie,
 en 2009, elle est devenue une évidence,
en 2011 une passion,
 celle d'offrir au monde, 
mon univers imaginaire où les plus grands et plus petits 
y trouveront un bonheur certain, en lecture divers 
que ma plume offre aux amoureux des mots,
 du sourire et des sens.
Mon écriture est le reflet de mon âme et d'un cœur généreux ;
À vous d'en juger

Ma plume est née par le peuple et elle appartient au peuple

Je refuse d'être payé pour mes participations aux recueils collectifs
Mes parts vont en aide aux associations désignées
C'est en votre nom que je dédie ces actes de bonté
C'est pour et par vous que mon encre transcrit.





Auteur de conte pour enfants et la série : les aventures de "Chacha",


 
Poésies, Proses, Citations et Pensées

 
Roman en écriture, « C'était écrit »

 
Auteur de la série sensuelle :' les aventures de Justine,"

 
Participation à 14 recueils collectifs

Bonne Lecture !






Découvrez ma bibliographie 



Retrouvez mes citations sur ce site et n'oubliez pas 

de cliquer,' j'aime ' sur celles qui vous plaisent,
 cela me fera monter dans le top classement. 

http://citation-celebre.leparisien.fr/internaute/mademoiselle-jo


CLIC SUR L'IMAGE




Extrait de mon roman en écriture 









    








Autosurf



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires
Merci à vous