lundi 8 octobre 2012

█►♥ Messages des lecteurs à l'auteure mis ici à l'honneur ♥Josiane Coeijmans


 (¯`*•.¸♥LE LIVRE D'OR♥¸.•*´¯)

Laissez vos messages à l'auteur 
ici



clic ! 

Merci à vous 


Jean-Claude V
Une poétesse de talent... Parfois de petites fautes échappent à la vigilance de ta plume, mais ceci n'enlève rien à ton talent et à la spontanéité de tes écrits. Érotisme ou tout autre sujet prennent sous ton auspice des dimensions qui me laissent planer, dans l'orbite de la planète Amour.... Bref, je suis un de tes fans assidus.... Je bois tes paroles jusqu'à l'ivresse.... Bisous et bonne soirée ma douce sœur de cœur. Je t'aime très fort.
31 mars 2012, 22:18 · 

  • Sylvie L
    16 juin 2011, 18:02 · 
  •  merci Jo de me faire rêver chaque jour ! bisous de moi
  • Dom T
    16 juin 2011, 18:27 · 
  •  Je t'ai découvert par hasard, d'abord pour tes contes pour enfants, ensuite pour tes autres écrits et je suis devenue fan. Merci, merci pour ce que tu fais pour les enfants et aussi pour notre plaisir à nous. Continue à nous donner enfants et adultes du rêve. Bisous
  • May H
    18 juin 2011, 09:25 · 
  • C'EST MA LECTURE DU JOUR !!! TES RECITS ET POEMES ME FONT REVER ,M'EMEUT AVEC TA SENSIBILITE ,ET LES PHOTOS BIEN CHOISIES!!!! MERCI JO

Fboussetta B

Jo tu es ma poétesse préférée!c'est toujours un plaisir de te lire!tu as un sacré donc soeurette! ne laisse personne te dire le contraire! Merci<3 span="">
31 juillet 2011, 23:54 · 

  • Sylvie L
    16 juin 2011, 18:02 · 
  •  merci Jo de me faire rêver chaque jour ! bisous de moi

  • Dom T
    16 juin 2011, 18:27 · 
  • Je t'ai découvert par hasard, d'abord pour tes contes pour enfants, ensuite pour tes autres écrits et je suis devenue fan. Merci, merci pour ce que tu fais pour les enfants et aussi pour notre plaisir à nous. Continue à nous donner enfants et adultes du rêve. Bisous

  • May H
    18 juin 2011, 09:25 · 
  •  C'EST MA LECTURE DU JOUR !!! TES RECITS ET POEMES ME FONT REVER ,M'EMEUT AVEC TA SENSIBILITE ,ET LES PHOTOS BIEN CHOISIES!!!! MERCI JO

  • Nounours B
  • 20 juin 2011, 13:11 · 

  •  Heureux de te lire et de découvrir une superbe auteure. Poutoux.

  • Laurence M
    20 juin 2011, 14:25 · 
  •  très belle photo, bravo jo tout ce que tu fais est formidable et c'est toujours un grand plaisir de te lire, gros bisous

  • Lioness S
    20 juin 2011, 14:27 ·
  •  enchantée par une enchanteresse merciiii

  • Isabelle L
    21 juin 2011, 10:29 ·
  •  De même enchantée par une enchanteresse j'adorrrre te lire <3 span="">

  • Nounours B
    1 juillet 2011, 01:17 · 
  •  j'use et j'abuse de lire ta poésie qui me traîne et m'entraîne vers des merveilles infinies.

  • Christiane B




    15 juillet 2011, 19:30 ·
  •  C'est un réel plaisir de partager ton univers!!! Merci Jo 

  • Janne V
    15 juillet 2011, 20:20 · 
  •  Tout en finesse! Merci JO.

  • Joel E
    17 juillet 2011, 17:11 · 
  •  c'est un plaisir de te lire a chaque fois un nouvel univers ou mon esprit vagabonde au fil des mots merci 

  • Laurent G 
    2 août 2011, 10:44 · 
  • C'est tout simplement magnifique on ne s'en lasse pas .......Bravo
  • Edmee J
    2 août 2011, 10:44 · 
  •  merci josiane pour tout les jolis reves offerts aux petits comme aux grand ;poèmes superbes j' adore accompagnés de belles images ;que du bonheur merci merci j’espère continuer a vous lire longtemps
  • Anne-marie D
    17 septembre 2011, 22:22 ·
  •  Merci pour tous tes écrits. Tu es la plume qui embellit nos matins.

  • Louise Patricia B




    11 décembre 2011, 03:14 · 
  • ok! j adore tes textes même, si je parait éloigner,quelques soucis en ce moment ,mais tkt pas je suis toujours attentive ace que tu écrit ,bisous (patou) 
  • Jean Bernard L
    21 mai 2012, 17:53 · 
  •  à vous chère JO qui donnez aux mots de la noblesse et un sens poétique affirmé
  • Jean-Claude V
    6 juillet 2012, 22:18 · 
  • délices poétiques auxquels je bois d'inspiration, tant j'aime tes prouesses littéraires pleines d'émotions...

  • Louise Patricia B




    11 juillet 2012, 00:39 · 
  • même si je suis pas trop présente en ce moment poursuit ta destinée tu ira loin ,milles bisous jo,jtm 


  • Françis K
    14 septembre 2012, 22:06 ·
  •  merçi ,c'est superbe


Houis M
 Il y a longtemps, j'ai rencontré sur un autre site une poétesse qui s'essayait, quelle belle évolution, bravo ma Jo !
16 août 2012, 21:02 · 

Henry H
 je découvre une Pure Grande Artiste félicitation
4 septembre 2012, 00:18 · 

Chantal M
Merci Jo de me faire rêver, voler dans les nuages avec ces belles poussières d'étoiles.. Un plaisir de te lire au quotidien..!! Bravo pour ce bel univers qu'est le tien.. Bisous  




1 octobre 2013, 02:17 · 

  • Sylvie D
    10 août, 08:47 · 
  •  Merci Jo pour tes écrits.j adore


  • Henri A
    10 août, 08:55 · 
  • Trop de choses à te dire Jo !
  • alors je serai bref ! continue à nous entourer de ton cocon de rêves pour nous protéger de ce monde cruel !
  •  MERCI pour tout ! 


  • Dany C
    10 août, 12:53 · 
  •  Comme je te l'ai déjà dit, tu es une Auteure à la hauteur. Ta poésie éveille toute les sens de la vie. Ta sensibilité et tes émotions ne restent pas indélébiles dans nos coeurs, elles le font rire, battre, rêver, parfois contrarié où pleuré d'une larme chaude. Merci Jo, bravo et reste comme tu es. Bien amicalement je te fais un tit bizou.

  • Jean-Pierre B
    10 août, 16:56 ·
  •  merci a toi pour tes merveilleux coups de plume  

  • Suzette L
  • 11 août, 17:57 
  •  merçi à vous pour ces partages

Feng S
Tu es tout simplement EXTRAORDINAIRE, Tu es généreuse et talentueuse, toujours prête à donner et aider. Ta plume est un véritable ☼ à découvrir, lire et relire. Merci pour TOUT ma Jo Coeijmans
13 août, 07:31 

Catherine V

pas assez douer pour exprimer mes ressentis à la lecture de certains de tes textes mais surtout ne cesse pas de nous faire partager tes écrits, bises
13 août, 10:04 

Marie F
magnifique page, merci


9 février 2013, 22:32 



Jean-Pierre B


 MAGNIFIQUE ET CONTINUE DE PLUS EN PLUS FORT, TA PLUME UNE MERVEILLE TOUT COMME TOI JO, BISES

29 septembre 2013, 16:29




Alain R


 Je souhaite que tu ne lâches rien et que tu obtiennes le Graal de Poésie que tu mérites, Jo...Merci pour tes écrits de ton coeur et Bisous...!

17 juin 2011, 22:36




Bernadette G ...
Mon Dieu, ma Jo.....quel bonheur d'etre toujours choisie....ça me fait tellement plaisir.....J'adore tes poemes et tout ce que tu écris.....Bonne soirée, ma douce.....Enormes bisous tendresse♥♥!!!
22 mars 2011, 20:24  
 
Rusbee
Avec plaisir !
22 mars 2011, 20:31

 Daniel C
 en tant que auteure, je te souhaite voir des sous venir
22 mars 2011, 20:37

Sylvie L
Merci Jo de partager avec nous tous ces moments de lecture magiques .Gros bisous de moi !
22 mars 2011, 20:42

Paul M 
La monaie trébuchante doit être relative c'est la passion et le talent qui doivent l'emporter et primer sur le matériel car quand la passion et le talent inné sont au RDV et qu'ils se conjugent, le fruit semé devient alors des plus rares comme étant un bien précieux ayant alors toute sa valeur d'un trait où d'une plume insestimable !
22 mars 2011, 20:43

 Christiane .F.V
♥***je suis très touchée et honorée ***♥ma soeur chérie ♥de cette demande **TOI mon AMIE, GRANDE POÉTESSE***JE SIGNE AVEC LA PLUS GRANDE FIERTÉ ET JE TE REMERCIE SINCÈREMENT DE TOUT MON COEUR *****♥**sINCÈREMENT !**Christiane Vidal**♥**
 22 mars 2011, 20:49

Manou U
 Ta plume est un enchantement quotidien ma Jo... A travers tes mots tu nous amuses, tu nous touches, tu nous fait ressentir milles et une émotion... mici mici pour tout ça... bisouuuuus tout plein ♥ manou
22 mars 2011, 20:50

Isabelle C
   fiere d etre la JO!
tu nous donnes tant de joie au travers de ce virtuel!merci
22 mars 2011, 21:22

Coeur de Miel
 avec grand plaisir c'est tellement une joie de te lire!!!!!!!! tes poesies sont d'une tres grande richesse bisous de coeur
22 mars 2011, 21:34

Estelle A 
 Très touchée par ta demande et c'est un honneur pour moi de te laisser avec grand plaisir un message d'amitié .... Tu es et tu resteras une grande plume et une femme formidable !!!! Gros bisous de ta sorella qui ne t'oublie pas ♥
22 mars 2011, 21:43

 Laetitia G
De plume à plume. Bonne continuation à toi. Bises. Titine.
23 mars 2011

Pierre F
Cest un grand plaisir JO que de signer ton livre d'or de ces poesie qui nous procurent tant de bonheur....Merci l'Artiste...Douce nuit vers toi..BISOUS♥
23 mars 2011, 01:11 ·, 00:17

 René S
bonjour Jo,je signe avec plaisir ton livre d'or car tes poêmes sont pour beaucoup un immense bonheur,surtout aux enfants qui lisent tes contes.bisou23 mars 2011, 01:02

 Vera E
Quell honneur te signer ton Livre Jo..Merci pour tout tes belle images et poêms ♥
23 mars 2011, 02:45 ·

Gégé C


"Un compliment, c'est un peu d'amour dans beaucoup d'esprit."


Merci Jo de partager avec nous tous ces moments de bonheur magique .

Gros bisous !
23 mars 2011, 08:17


 Léonie C
 Merci Jo d'avoir autant de talents et de rester aussi modeste ,tu écrit vraiment très bien et ce qui est extraordinaire ,ceci dans tous les domaines .On ne se lasse pas de te lire ...Voir plus
23 mars 2011, 10:40

 Marie H F 
 c'est avec beaucoup de plaisir que je me joins à tous pour signer ton livre d'or et pour te dire que j'apprécie beaucoup ce que tu écris c'est toujours un véritable bonheur de découvrir de nouveaux poèmes ou de nouvelles histoires..Merci Jo :-)) gros bisou♥
23 mars 2011, 16:42 · 

 Laurence M
bravo jo pour tout ce que tu fais. j'adore lire tous tes poèmes qui font rêver, voyager et qui nous fait décoller dans un autre monde, mille bisous
23 mars 2011, 18:42

 Nicole R
 merci Jo, j'aime beaucoup tes poèmes!!!!
23 mars 2011, 19:19

 Jean-pierre P
c'est bien sur avec grand plaisir que je signe ton livre d'or,j'ai toujours apprécié tes textes et je continue à les apprécier..
23 mars 2011, 20:51
 Stéphanie G
Bonsoir Jo 



C'Est Avec Un Grand Plaisir Que Je Vais Signer Ton Livre D'OR 


Tu Es Une Femme Formidable Je T'Adore ♥

De Gros Gros Bisous Du Fond Du Coeur ♥♥♥

Et Continue A Nous Faire Rêver
23 mars 2011, 21:53

 Rina C
J'éspère qu'un jour tu trouveras un éditeur .................Je te le souhaite vraiment ....Bisous ♥24 mars 2011, 17:46

 Marc M
C'est vraiment avec plaisir que je signe....
25 mar 

Djamy A
un livre d'or pour une personne en or !!! tu es une chef d'orchestre et de ta plume magique les instrument de musique vibre a l'unisson merci ma chèrinette pour ses belles symphoni...
1 avril 2011, 00:40s 2011, 01:01

 Marco Z
je signe ton livre d`or avec un grand plaisir car tu est vraiment talentueuse je te souhaite de reussir dans ce que tu as entrepis. j`adore vraiment tout ce que tu ecrit soit pour ..
25 mars 2011, 11:41

Ghislaine L
 ta plume est un véritable trésor, tu composes des symphonies qui nous prennent aux entrailles, et je te remercie de ton amitié!!!bisous
11 avril 2011, 13:53

Delvina L
Bravo pour tes jolis poèmes très sensibles et si harmonieux et pleins de magie.
11 avril 2011, 19:11

Feng S


 que de joie dans tous ces commentaires ! que de plaisir et de détente tu nous offres JO ; je suis très fière et flattée de t'avoir trouvée (je ne sais plus comment... mais peu importe !) tu as un coeur d'or, tu es exceptionnelle, généreuse et talentueuse.. M E R C I POUR T O U T


Bisous soeurette ♥12 octobre 2011, 06:55


Anne-Marie D
De ma modeste plume je signe avec joie, amitié et sincérité le livre d'or de ma soeurette qui sait m'enchanter et me surprendre à chacune de ses magnifiques publications.
12 octobre 2011, 11:49

Chantal G
 poeme rime avec aime oui on t aime delice supreme extreme plaisir que de te lire chaque passage de ton poeme nous donne le frisson et nous transporte dans un univers d amour de passion d amitié .......encore milles merciii d exister ... ♥ ♥ ♥
23 novembre 2011, 21:22

 Guy G
à JO qui écrit les plus beaux accords poétiques en dépit de la cartésienne grammaire....un grand merci et un grand bravo..
23 novembre 2011, 22:29

 Ursula S
 je signe ton livre d'or ,ma sensibilité aime tes poèmes ,un regal pour l'intellect ...bisous ma douce JO ....bonne nuit ,que tes rêves soient doux et inspirants bisous du ♥
23 novembre 2011, 23:27

Ladymariki I C
que dire qu'il ne soit déjà dit ?????? si, continues d'écrire avec l'encre de ton coeur Jo ! tes écrits n'en sont que plus beaux ! merci d'être toi et d'être là ! gros bisous ma douce ! ♥
24 novembre 2011, 13:32

 Françis S
Heureuse, celle qui comme toi a pour credo l'Amour du prochain...toute ta vie sera faite de bonheur, de paix intérieur et de succès...continue ton juste combat...pour apporter un peu de sourire...là où la société "égoïste" a mit des larmes...bisous
6 décembre 2011, 23:46

Cats
Ma belle poétesse de Jo , dès que je te lie , tes mots me font rever et je ressent comme une envie de vivre ce que tu écrit, merci d' être mon amie je t'embrasse du font du coeur merci à toi ♥
20 février, 01:44

PAPI E
 Salutations de l'Île aux dragons.
20 février, 02:09

 Louise L
Je signe ton livre d'or avec un immense plaisir Jo car tu es une petite fée poétesse dans tes gestes, tes mots, tes poèmes qui nous font avancer à pas de velours sur le chemin du bonheur
20 février, 04:52

Jeanne B
 Rien a dire bien encensé,récompensée les gagnantes tout est en place bonne continuation.
20 février, 14:36

FAB C P 
Que dire de plus que ce n est que du bonheur de te lire ma belle , merci FB de t avoir rencontrée. Bisous sœurette de ♥
20 février, 18:12 


HADA C
 bisous à toi et continue à écrire y en a qui en ont besoin de te découvrir
21 février, 20:33
 
 
Françis K 
 merçi ,c'est superbe
14 septembre, 22:06

Samuele C
Je t'apprécie toujours autant que le jour de notre rencontre (réel) :-) Mes amitiés chère amie.
14 septembre, 21:02

Henry H
 je découvre une Pure Grande Artiste félicitation
4 septembre, 00:18

Houis M
Il y a longtemps, j'ai rencontré sur un autre site une poétesse qui s'essayait, quelle belle évolution, bravo ma Jo !
16 août, 21:02

Louise B
 même si je suis pas trop présente en ce moment poursuit ta destinée tu ira loin ,milles bisous jo,jtm ♥
11 juillet, 00:39

Jean-Claude V
délices poétiques auxquels je bois d'inspiration, tant j'aime tes prouesses littéraires pleines d'émotions...
6 juillet, 22:18

Jean Bernard L
 à vous chére JO qui donnait aux mots de la noblesse et un sens poétique affirmé
21 mai, 17:53

 Edmee J
 merci josiane pour tout les jolis reves offerts aux petits comme aux grand ;poemes superbes j' adore accompagnés de belles images ;que du bonheur merci merci j'espére continuer a vous lire longtemps
2 août 2011, 10:44

Laurent G
 C'est tout simplement magnifique on ne s'en lasse pas .......Bravo
2 août 2011, 10:44

Fboussetta B
 Jo tu es ma poétesse préférée!c'est toujours un plaisir de te lire!tu as un sacré donc soeurette! ne laisse personne te dire le contraire! Merci♥
31 juillet 2011, 23:54
 Valerie P S 
J'ai decouvert il y a de cela quelques semaines ta page,je suis desormais ce que tu ecris et fais,et c'est un veritable enchantement que de lire tes mots qui,accolés les uns aux autres..
28 juillet 2011, 03:59 · 

 Joel E
c'est un plaisir de te lire a chaque fois un nouvel univers ou mon esprit vagabonde au fil des mots merci17 juillet 2011, 17:11

Isabelle L
De même enchantée par une enchanteresse j'adorrrre te lire ♥♥
21 juin 2011, 10:29 

 Christiane B
 C'est un réel plaisir de partager ton univers!!! Merci Jo ♥
15 juillet 2011, 19:30
 Sébastien D
C'est superbe.1 juillet 2011, 04:29

Lioness M
enchantée par une enchanteresse merciiii♥
20 juin 2011, 14:27
 
 May H K 
C'EST MA LECTURE DU JOUR !!! TES RECITS ET POEMES ME FONT REVER ,M'EMEUT AVEC TA SENSIBILITE ,ET LES PHOTOS BIEN CHOISIES!!!! MERCI JO
18 juin 2011, 09:25

Marie-Paule C
moi, j'ai fait l'inverse. J'ai découvert une poètesse sensible, avec de la fantaisie dans les mots et un vrai talent pour émouvoir. Les photos sont sublimes et j'aime beaucoup le dernier poéme sur les femmes objet. Je n'ai plus qu'à découvrir les contes pour enfants. La prose est un terrain que je maîtrise mieux que l'écriture d'un poéme. LOL. Bisous Jo.
16 juin 2011, 19:04

 DOM T 
Je t'ai découvert par hasard, d'abord pour tes contes pour enfants, ensuite pour tes autres écrits et je suis devenue fan. Merci, merci pour ce que tu fais pour les enfants et aussi pour notre plaisir à nous. Continue à nous donner enfants et adultes du rêve. Bisous
16 juin 2011, 18:27

ALAIN R
 Je souhaite que tu ne lâches rien et que tu obtiennes le Graal de Poésie que tu mérites, Jo...Merci pour tes écrits de ton coeur et Bisous...!
17 juin 2011, 22:36

Jean-Pierre P
 9 octobre 2012 23:35
il est vrai qu'il deviens "joli" ce blog et tu n'exagère pas en le disant,tu as toujours eu une très belle plume alors continue à faire rêver c'est un des plaisir de l'artiste.....

Isa L 

Un vrai plaisir que de te lire régulièrement...
Tes photos sont magnifique... que de sensibilité et de douceur et de sensualité dans tes écrits et tes nombreuses publications....!
Tu est une véritable artiste continue de nous rêver...
Bizou Isa.L 




Patrick B
Puissions-nous t'exprimer le bonheur pur et simple que nous ressentons à te lire, à pénétrer ton univers onirique ...
Douce nuit petite fée.












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires
Merci à vous